TiTiTo in arabic_TiTiTo بالعربية

Started by Benahmed Abdelkrim, June 19, 2016, 04:15:21 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Benahmed Abdelkrim

بشرى لمستعميلي برمجية
TiTiTo
فقد تم إضافة الترجمة العربية لهذا البرنامج الذي يهدف أساسا إلى:

أولا:   فنحن نعلم أن الجداول الناتجة بواسطة
FET
- النسخة الجزائرية أو المغربية؛ تقدم الجداول بأنصاف الأيام،(10 أنصام أيام أو 12 نصف). يمكن الآن بواسطة هذا البرنامج انتاج الجداول حسب الأيام
الحقيقية في خمسة(أو ستة) أسطر أو خمس(أو ستة) أعمدة حسب رغبات المستعمل.

ثانيا: إجراء تغييرات و تبديلات
Substitution
على الجداول الأصلية في حالات مختلفة كغياب بعص المدرسين لأسباب مختلفة.

ثالثا: الإشراف
Supervision

لمعرفة أكثر و تحميل آخر نسخة من الرابط التالي

http://lalescu.ro/liviu/fet/forum/index.php?topic=2643.0
B.A/krim

Benahmed Abdelkrim

يوجد وظائف أخرى جميلة يزخر بها برنامج
TiTiTo

:نذكر على سبيل المثال
دمج المهام مع نفس وقت البدء -
تقسيم المهام -
جدولة المهام -
اضافة مهام جديدة  -
طباعة الجداول بالألوان و بدون الألوان -
تغيير أسماء الأيام، الحصص -
اضافة أو حذف حصص جديدة -

بالإضافة إلى كل ذلك فالبرنامج خاضع إلى تحيين و تحسين مستمرين
B.A/krim

yahi

Quote from: Benahmed Abdelkrim on August 12, 2016, 08:00:55 PM
يوجد وظائف أخرى جميلة يزخر بها برنامج
TiTiTo

:نذكر على سبيل المثال
دمج المهام مع نفس وقت البدء -
تقسيم المهام -
جدولة المهام -
اضافة مهام جديدة  -
طباعة الجداول بالألوان و بدون الألوان -
تغيير أسماء الأيام، الحصص -
اضافة أو حذف حصص جديدة -

بالإضافة إلى كل ذلك فالبرنامج خاضع إلى تحيين و تحسين مستمرين

merci monsieur abdelkarim j'ai suivi a la lettre  vos instructions sur le    TITITO  MAIS A LA FIN JE ME TROUVE PERDU  JE NE TROUVE PAS LE FICHIER DE SORTIE  plus d'amples explications merci d'avance

Benahmed Abdelkrim

vous trouverez le dossier de sortie dans le répertoire d'installation de TiTiTo. si vous ne l'avez pas changer, ça doit être le répertoire de téléchargement (downloads en anglais), sous le nom de "FET export". car c'est ce dossier que vous devriez bien exporter vers lui le fichier:
                              nom de fichier_data_and_timetable.fet,

et régénérer ensuite avec FET officiel, pour obtenir des tables de temps parfaite.
  c'est la seule fonctionnalité gratuite dans TiTiTo, disponible et en libre utilisation pour les utilisateurs de FET(personnalisé) algérien que marocain.
  Utiliser TiTiTo est la meilleur façon qui existe a ma connaissance actuelle, pour transformer les tables de temps produites par FET personnalisé, en des tables acceptables et compréhensibles par tout le monde. 
   comme en le sait, FET personnalisé n'est pas parfait parce que, les jours réelles sont divisé chacun, en deux pseudo jours, dans des lignes ou colonnes différente, avec TiTiTo chaque jour réelle est écrit en une seule ligne ou colonne
   afin de réaliser ce transfert on doit importer le fichier:

qui se trouve dans le répertoire de sortie de FET; a savoir:
                          fet.results - > timetables -> nom de fichier.   

après importation et éventuelle petits changements comme les noms des jours, noms des séances...etc, on devrait ensuite exporter ce fichier, et le régénérer avec FET officiel et non pas personnalisé(algérien ou marocain). et croyez moi vous allez être gâtés avec des jolies tables de temps, que vous rêviez auparavant ...oh oui!  :) 

Good luck!

B.A/krim

yahi

Quote from: Benahmed Abdelkrim on August 13, 2016, 06:52:13 AM
  vous trouverez le dossier de sortie dans le répertoire d'installation de TiTiTo. si vous ne l'avez pas changer, ça doit être le répertoire de téléchargement (downloads en anglais), sous le nom de "FET export". car c'est ce dossier que vous devriez bien exporter vers lui le fichier:

et régénérer ensuite avec FET officiel, pour obtenir des tables de temps parfaite.
  c'est la seule fonctionnalité gratuite dans TiTiTo, disponible et en libre utilisation pour les utilisateurs de FET(personnalisé) algérien que marocain.
  Utiliser TiTiTo est la meilleur façon qui existe a ma connaissance actuelle, pour transformer les tables de temps produites par FET personnalisé, en des tables acceptables et compréhensibles par tout le monde. 
   comme en le sait, FET personnalisé n'est pas parfait parce que, les jours réelles sont divisé chacun, en deux pseudo jours, dans des lignes ou colonnes différente, avec TiTiTo chaque jour réelle est écrit en une seule ligne ou colonne
   afin de réaliser ce transfert on doit importer le fichier:

qui se trouve dans le répertoire de sortie de FET; a savoir:
                          fet.results - > timetables -> nom de fichier.   

après importation et éventuelle petits changements comme les noms des jours, noms des séances...etc, on devrait ensuite exporter ce fichier, et le régénérer avec FET officielle et non pas personnalisé(algérien ou marocain). et croyez moi vous allez être gâtés avec des jolies tables de temps, que vous rêviez auparavant ...oh oui!  :) 

Good luck!

sahite !!! cher  Abdelkrim pour  l'explication détaillée .c'est sympa de votre part