Main Menu

aide

Started by BENKHALED, April 21, 2014, 09:49:15 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

BENKHALED

bonjour, je suis entrai de faire une étude sur les algorithme génétique, j'ai vue que votre première version de FET à etais construit en basant sur le principe des algorithme génétique, j'aime bien si vous pouvais m'expliquer les différente étapes, comment vous avez choisi la population et sur quel base vous avez fait la sélection des individus. es ce que vous avez un exécutable de la version 5.0.0. preview 30.

Liviu Lalescu

Si vous voulez, je peut vous mender mon theses avec l'algorithme genetique.

Je n'ai pas l'executable de 5.0.0-preview30 ou de 4.2.8 (4.2.8 tar.bz2 vouz pouvez le obtenir de http://timetabling.de/download/old/ ). Pour ancient tar.bz2 vouz pouvez me dire et je vouz mende sur email.

BENKHALED

j'aime bien que tu me donne votre these, mon email c'est : madjid04 AT gmail DOT com

BENKHALED

Bonjour liviu, pour suivre la méthode genetic es ce que je doit suivre la version 5 preview 30 du FET ou bien la version 4.2.8. merci de me répondre.

Liviu Lalescu

La version 4.2.8 est la derniere avec genetique.

BENKHALED

pourquoi vous avez utiliser dans la version 4.2.8 deux TIMETABLE, un pour la première semaine et le deuxième pour la deuxième semaine.

Liviu Lalescu

Certain activities are fortnightly.

Certaines activitees sont a la deux semaines.

BENKHALED

es ce que vous avec l'exécutable de la version 4.2.8

Liviu Lalescu

BENKHALED

merci beaucoup, il fonctionne.

BENKHALED

Bonjour, dit moi Liviu pourquoi la fonction rand() me renvoi toujours la même valeur dans Qt

Liviu Lalescu

Je crois que tu le doit initializer: srand(unsigned(time(NULL))), quand le programme start.

BENKHALED

justement j'ai initialiser mes le même problème

Liviu Lalescu

BENKHALED

Bonjour Liviu,
es que vous pouvez m'expliquer le principe de la méthode fitness qui ce trouve dans ConstraintBasicCompulsoryTime.