Comment afficher un emploi du temps complet sur FET

Started by Nadj, February 02, 2016, 02:34:23 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nadj

Bonjour tout le monde , je vous demande aide svp , je suis débutante sur le logiciel FET et je n'arrive pas comment affiché l'emploi du temps complet , il m'affiche soit pour un seul groupe ou par un seul enseignant etc ..
j'attends votre aide  :)

Liviu Lalescu

Voyez le directeur C:\Users\utilisateur\fet-results\fichier-single\fichier_index.html (sous Windows 7,8,10). Ou C:\Documents and Settings sous Windows XP, ou ~/fet-results sous GNU/Linux ou Mac OS X.

Nadj

merci bcp, mais je veux afficher l'emploi du temps complet , sur ce chemin il m'affiche les salles , après je klike sur profs , il m'affiche les profs , je veux la table d'emploi du temps complète avec profs,salles,groupes,modules :) merci pour votre aide

Liviu Lalescu

Nadj

bonjour , merci pour votre aide mais il m'écrit cette erreur "Cannot generate timetable, because for activity with id==1 you have no allowed preferred room (from preferred room(s) constraints)."  :'( :'( :'(  je serai reconnaissante si vous m'aidez et désolé si je vous dérange et je vous pose bcp de question  :)

Liviu Lalescu

Pas de probleme :) Mais on est difficile de parler en francais pour moi.

Vous avez introduit les constraintes d'espace incorrectement. Attachez votre fichier .fet ici.