FET Forum

FET Support (International) => Moroccan Arabic / (العربية (المغربية => Topic started by: said1964 on August 05, 2017, 10:58:07 AM

Title: remarque concernat la visibilité
Post by: said1964 on August 05, 2017, 10:58:07 AM
Je remercie infiniment tous ceux qui participent à ce Forum . j'avoue que ce Forum m'a beaucoup aider dans mon domaine mais j'ai un seul problème et je croix que je ne suis pas le seul à faire cette remarque , il s'agit de la visibilité du programme FET . est ce qu'on peut pas bénéficié d'un agrandissement au sein de l'écran pour-qu'on puisse suivre les vidéos sans gêner notre vision et merci encore une autre fois.      
Title: Re: remarque concernat la visibilité
Post by: Liviu Lalescu on August 05, 2017, 11:32:34 AM
Desolee, mais je ne comprends pas. Agrandissment du dimension du font?

Sorry, but I do not understand. Increase the font dimension?
Title: Re: remarque concernat la visibilité
Post by: said1964 on August 05, 2017, 10:50:49 PM
Salut
je veux dire que le carré d'affichage du programme  Fet est petit tandis que  l(espace d'affichage de l'écran est beaucoup plus grand .et puis qu'il est petit évidement l'écriture est plus petite .je peux dire qu'elle est illisible pour ceux qui ont des problèmes de la vision.
ce que je souhaite que le carré d'affichage du programme Fet devra être aussi grand que l'écran
   
Title: Re: remarque concernat la visibilité
Post by: Liviu Lalescu on August 06, 2017, 12:26:39 PM
Sorry for English, please use Google translate.

Like in the attached screenshot?

Use the attached ui files, overwrite and recompile FET, if this is what you need. You can select the font from the Qt designer, if you open this file.

The font can also be made to be selected from the FET interface and saved and recovered at startup.