rectification de fet maroc

Started by driss, June 25, 2016, 08:10:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

driss

Salut tout le monde.je suis débutant dans le domaine et j ai pris  un exemple de démos goulmima.fet que j' ai changé pur qu'il soit traité complètement .Maintenant je rencontre deux problèmes
La première est que la contrainte 'one day exception" n'est pas prise en compte pour quelques professeurs ayant 21h
La deusieme est que parfois si  la contrainte 'one day exception" est  prise en compte pour quelques professeurs ayant 21h je trouve qu ils ont 7 demi journée
D'autre part j'ai une remarque sur le programme fet qui impose le debut des cours a 8h ou 9h  matin ou 2h ou 14h apres midi Alors que nous savons que le début des cours peut être soit à 8h ou 9h ou 10h ou 14h ou 15h ou 16h  et je demande une rectification du programme fet maroc pour tenir compte de cette remarque et merci

Liviu Lalescu

I think you misunderstood.

One day exception means that the teacher may have a day in which to work morning+evening.

As for the second part, you just don't need to add constraint students begin early constraint.

Please read also the help for the Morocco version, available here on http://lalescu.ro/liviu/fet/forum/index.php?topic=487.0