Reponse

Started by Said 213, August 14, 2019, 04:49:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Said 213

Dans certaines villes d'algérie on travaille 4heurs matin 4heures apès midi.je veut que tout les enseignants comments l'après midi à la 1 ière heures ou bien maximum la2ème heures . la version que vous fait monsieur fethije l'ai testé ce que je vous demande est différents. C'est le seule problème que rencontre tout mes collegues qui manipule fet algérie.excusez_ moi monsieur liviu d'avoir trop insister

Liviu Lalescu

Pas de probleme, monsieur Said.

Please reply on the same topic (click "REPLY"). Also, on the forum, if you cannot understand well English, you can turn the forum language to Arabic or French from your profile.

So, are you suggesting "Teacher(s) begin afternoons early max beginnings at second hour?"

I cannot guarantee I will implement it soon, but I will think about it.

fethi_dz

elle peut aussi vous faire 4 heures le matin et 3 heures le soire

fethi_dz

يا ودي فهمتك واش حبيت تقول
  البرنامج التاعي يخدملك واش راك حاب ثبت برك أدنى الأيام لجميع المدرسين عند 3 و هو يديرلك أدنى حصص 3 صباح و أقصاها 4 و لعشية يديرلك أدناها 3 حصص و أقصاها 4 حصص
و إذا ما قدرتش تخدم به أبعثلي قاعدة البيانات و أنا ندبر راسي

Said 213

Merci m liviu pour l'intérêt que vous portez pour notre problème. Concernant la condition que vous avez proposé :oui ,elle sera la solution idéale. Parce que le creux est toléré la matiné mais pas la l'après midi.ici   vous avez l'une des base de sur laquelle je travaille où j'ai j'ai essayé de regler ce problème sans succès. Dans ce cas on commence l'après midi 14:00 heure. L'objectif n'est pas de vous mettre la pression vous pouvez prendre tout votre temps pour nous trouver une solution. Que Dieu vous protège et c'est toute l'équipe avec laquelle je travaille qui vous salue

fethi_dz

المشكل راه في أوقات غير متاحة للأساتذة بزاف كثرت

Liviu Lalescu

Merci monsieur Said 213 pour les beaux paroles. Mes salutations a votre equipe.

Please tell me, did you see there is a constraint teacher(s) max gaps per real day? Maybe this can help.

If not, I will think of your request and maybe make it possible (teacher(s) begin afternoons early max beginnings at second hour).

Said 213

Peux être cette solution va diminué le problème.la contrainte des creux: fet prend en considération la demi journée et non pas la journée complète et en plus la durée du creux qui est trop langue 5 ou6 heures c'est beaucoup. Surtout pour les emseignantes qui habitent loin dans les régions montagnards. je ponse que les enseignant tôt l'après midi max 2 eme heure sera la meilleure. L'objectif les que les enseignants commencent tôt l'après midi

fethi_dz

عليك بجعلها عند 1 فجوة فاليوم و لا 2 فجوة فاليوم و تقدر حتى تنقصها 0 فجوة فاليوم ذوك واش راك حاب بالتحديد ما فهمناش

Said 213

ياسي فتحي رني نحب لعشية ما يكونش عند استاذ يبدي الخدمة لعيةعلي. 3نتاع لعشيةنحوس يبدو اوكل علي 1الوحدة ولا2 نتاع اعشية.علبلي واش رني نطلب من ليفيو راه فاهم وار

fethi_dz

و عادي إذا خرج على 10 و يدخل على 13 و لا على 14 المهم أنا قصدي نعاونك و انت راك تتكبر علينا على كل حال إنشاء الله يقدر يعاونك باش تفرح ايا مع السلامة و بالتوفيق

Said 213

Merci m fethi la question est distiné à monsieur liviu .vous n'avez pas compris le problème je ne suis pas arrogant je sait pertinament ce que je de monsieur liviu. Merci

bachiri401

hello everybody
teacher max gaps per real day works perfectly in this case the user needs to make it at 0
if he makes it at 1 he may get a timetable ( the teacher works till the end of the morning but he starts the evening in the second hour)

i think here we need to add constraints:
1* teacher(s) must start early ( mornings alone and afternoons alone)
2*max gaps per day (mornings alone and afternoons alone) here because as he said gaps in the afternoons are not tolerated.

thanks mr LIVIU

fethi_dz

m bachiri j'ai testé ça fonctionne bien

Liviu Lalescu

No, bachiri401 and fethi1988, Said 213 wants something else. Teachers begin afternoons early.

I have thought about it, Said 213, it seems difficult. I will think some more.