a quoi sert ce tableau ?

Started by yahi, October 27, 2015, 08:11:46 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

yahi

je suis nouveau ici je me suis  inscrits aujourd'hui et  heureux  d'être parmi    .je suis entrain d'apprendre "fet" mais je rencontre  des problèmes .parmi ces problèmes la répétition des heures dans la même  journée .on m'a   orienté  vers ce  tableau  et je voudrais savoir  comment l'utiliser .amicalement votre collègue yahi  d'Algérie

Omar Ben Ali

Quote from: yahi on October 27, 2015, 08:11:46 PM
je suis nouveau ici je me suis  inscrits aujourd'hui et  heureux  d'être parmi    .je suis entrain d'apprendre "fet" mais je rencontre  des problèmes .parmi ces problèmes la répétition des heures dans la même  journée .on m'a   orienté  vers ce  tableau  et je voudrais savoir  comment l'utiliser .amicalement votre collègue yahi  d'Algérie

مرحبا بك بين إخوانك في المنتدى المغربي

لست ملما بالنسخة الجزائرية لفيت ولم يسبق لي أن رأيت هذا الجدول  الذي يظهرفي الصورة

لكن يبدو لي أن الأمر يتعلق بالعدد الأدنى بين المهام إن

بالنسبة للتتالي إجباري إذا كان العنصرين في نفس اليوم

إذا فعلت هذا الخيار فهذا يعني أن الحصتين إذا كانتا في نفس اليوم فضروري أن يكونا متتاليتين

بالنسبة لمشكلة تكرار الحصص في نفس اليوم حاول البدأ بوزن 100/100

ثم خفض تدريجيا إدا لم ينتج البرنام جدولا

بالتوفيق

yahi

je tiens a  vous remercier pour l'accueil .pour mon probleme  cher  collegue  Omar C4EST QUE  LES  HEURES SE REPETENT .MALGRE L'introduction   DE LA  CONTRAINTE QUAND JE l'ajoute il refuse de creer le tableau .

Quoteبالنسبة لمشكلة تكرار الحصص في نفس اليوم حاول البدأ بوزن 100/100

ثم خفض تدريجيا إدا لم ينتج البرنام جدول

ou se  trouve cette commande ??????

Omar Ben Ali

السلام عليكم ورحمة الله

يمكنك تعديل الوزن من 95/100 إلى 100/100 دفعة واحدة

الشرح في الصور المرفقة 1 و 2 و 3

أولا تذهب إلى بيانات ثم القيود الزمنية ثم المهام

ثم العدد الأدنى من الأيام بين المهام المعينة كما هو مبين في الصورة 1

تنقر في الأسفل على تعديل عدة قيود دفعة واحدة كما هو في الصورة 2

ثم  تضع في الخانة التي فيها -1 العدد 100 كما هو في الصورة 3

yahi

MERCI  INFINIMENT CHER  COLLEGUE  OMAR
en premier j'ai  choisi toutes  les  activités mais FET a refusé  de produire le tableau et  c'est seulement après avoir choisi  les activités  qui se  doublent   le même jours que cela  fut  possible .merci  encore Omar