Custom FET for Algeria suggestions

Started by Said 213, August 20, 2019, 06:04:20 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Said 213

Oui là on va acceder une nouvelle version qui permet á tout le monde de choisir le type d'emploi qu'ils veulent. Je suis un obsedé du logiciel fet je travaille des fois jusqu'à 12 heures de par jour. J'ai une idée folle je vous propose. C'est de réaliser un model standart pour le système éducatif algérien.cest -à-dire c'est le logiciel qui va choisir les conditions parce que j'ai constaté que tout le monde cherche la meme chose . c'est -a-dire on donne seulement les données concernant le nombre de classes nombre d'enseignant et leurs specialité .j'espère vivre au jours de voir fet ateidre ce stade.

Liviu Lalescu

It is possible to create a .fet XML input file automatically with another program and run fet or fet-cl on it.

bachiri401

please mr LIVIU what programme can realise this feature i.e automatic input file?

Liviu Lalescu

The .fet XML input file is text XML. It can be viewed and edited with a text or XML editor, or written with a program/script.

houdababa

شكرا للسيد ليفيو على كل المجهودات نعم
لو تحقق وتم التوصل الى برمجة البرنامج  بهذه المواصفات ستكون قفزة نوعية

Merci, M. Livio, pour tous les efforts
  Si la programmation programmatique était réalisée avec ces spécifications, elle constituerait un saut qualitatif