aide

Started by fethi_dz, July 25, 2019, 08:46:44 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fethi_dz

comment je peut faire pour que un enseignant aura au minimum 3 heures matin et au minimum 2 heures l'après midi ?

Liviu Lalescu

En permettent jours vides?

Je pouvais faire pour vous une version adaptee. Si cette version est utile pour beaucoup d'utilisateurs, je peut faire pour FET-Algeria.

fethi_dz

merci monsieur Liviu Lalescu pour votre réponse j'ai vraiment besoin a une version adaptée si vous êtes disponible

Liviu Lalescu

Vous acceptez matins et apres-midis vides?

fethi_dz

oui normal pas de problème j'accepte

Liviu Lalescu

J'ai reussi a faire ca. L'addresse: https://lalescu.ro/liviu/fet/download/custom/algeria41-fethi1988/

S'il vous plait dite moi s'il va bien.

Vous devez ajouter min 2 heures par jour pour prof. et FET va faire 2+1=3 min heures par matin et 2 min par apres-midi.

fethi_dz

merci beaucoup c'est très gentil je vais le testé

fethi_dz

merci beaucoup monsieur Liviu Lalescu c'est exactement ce que je cherche vous le meilleur développeur au monde et en plus je pense que c'est la version la plus adaptée pour le système enseignement algérien
oh lalala tu ma beaucoup aidée merci merci merci 10000000000 de fois

fethi_dz

ça fait des semaines et des semaines j'essaie de faire ça et je n'arrive pas merci Liviu Lalescu merci vraiment vous êtes exceptionnel

Liviu Lalescu

Je suis heureux qu'il va bien. Merci pour l'appreciation!

houdababa

السلام عليكم
ماهو القيد الزمني الذي نطبقه في هذه الحالة
ولم أفهم عنى اضافة 2 ساعة للأستاذ
اذا كان هناك ملف فيت أو صةر للتوضيح

houdababa

هل يمكن جعل البرنامج هذا يعمنل على ويناوز 32

fet-5.27.3-algeria41-32bit

Liviu Lalescu

fethi_dz

merci monsieur liviu vous avez casser la tête pour moi c'était pas obligatoire en tout cas c'est gentiel
je ne trouve pas les mots pour te remercie merci 10000000000000 de fois

Liviu Lalescu